Tout simplement en faisant appel à notre plateforme gérée intégralement par des avocats, pour les victimes d’agression.
Nos avocats examinent chacune de vos demandes de dossier dans un cadre strictement confidentiel.
Vous vérifiez gratuitement, en quelques clics, votre droit à indemnisation. Nous validons votre dossier après vérification des pièces envoyées.
Déposez une demande gratuite d'évaluation de votre dossier. Cette étape nous permet d'examiner votre demande, et les pièces justificatives que vous pourrez nous fournir : Procès Verbal de police, témoignages de l'agression, dépôt de plainte, convocation en justice, certificats médicaux. Ces éléments servent à apporter la preuve de votre agression, et donc de votre droit à indemnisation. A l'issue de cette analyse, nous validerons votre dossier. Notre engagement : traiter rapidement les demandes des victimes d'agression.
Une fois votre demande validée, vous recevrez une copie de notre convention à signer électroniquement. Cette convention nous permet d'agir en votre nom. Nos avocats seront donc en charge de défendre les droits de la victime et de négocier la meilleure indemnisation possible pour celle-ci. Pour cela, les avocats de JESUISVICTIME by CABINET 102 accompagnent la victime à chaque étape du processus d'indemnisation. Nous vous proposons aussi de vous guider lors des expertises médicales.
Notre engagement : Accompagner la victime d'agression et lui obtenir la meilleure indemnisation possible de son préjudice.
Nous sommes engagés à vos côtés pour défendre vos droits vous représenter et vous obtenir la meilleure indemnisation.
Vous recevez directement votre indemnisation sur votre compte bancaire, déduction faite de l'honoraire fixe de 300 € HT (360 € TTC) ainsi que de l'honoraire de résultat de 15% HT portant sur le montant des sommes que vous avez obtenues grâce à notre intervention.
Notre engagement : Obtenir la meilleure réparation de votre agression. Une fois terminé le processus d'indemnisation, la victime perçoit directement la juste indemnisation de son préjudice. Les fonds perçus pour le compte de la victime transiteront par une caisse sécurisée, autonome et transparente. Ainsi, la victime est sereine et peut toucher son indemnité après avoir validé la facture éditée par JESUISVICTIME by CABINET 102.